Shop 

  •  BROTH FOR CHINESE FONDUE
    BROTH FOR CHINESE FONDUE

    Cheese fondue, the traditional symbol of Switzerland, is less popular during the holiday season. In its place, Chinese fondue is increasingly becoming the new favourite. Light and easily digestible, it is perfect for a pleasant meal amongst friends or family.

    The original Chinese Mix: Lucul's best seller for Chinese fondue.

    Bring the best of flavours to your Chinese, Mongolian or Fish fondue with our spiced stocks. A subtle mix of asian flavours accompanied by whole mushrooms and sliced vegetables.

  • BROTH
    BROTH

    Choose our stock for light and balanced meals

    Our best sellers: stock pastes. Full-bodied and rich in Omega 3 and 6, they bring out the flavours of your vegetables, rice and potatoes, as well as your white, red and smoked meats. Also delicious as a consommé!

    Our granulated stocks are full-bodied and low in fat. They bring out the flavours of your vegetables, rice and potatoes, as well as your white, red and smoked meats. Also delicious as a consommé!

  • SAUCE
    SAUCE
  • SOUPS
    SOUPS

    Our soups: uniting the authenticity of the land and our own creative magic.

    A traditional meal, soup is a hearty and nourishing dish. For a long time, it has formed a key part of our diet. Clearly rich in nutrients, soup garanties a high level of vitamins and mineral salts. We have developed our soups for you with a focus on flavour and authenticity.

  • SEASONING
    SEASONING

    Our condiments: bringing body.

    Our condiments and grill mixes, highly popular amongst our customers, contain a lower level of salt content than those of other stockist. Their aromatic properties do not alter the natural flavours of dishes. They stand out thanks to their flavours, working in perfect harmony with those of the vegetables and meats. Prepare full flavoured grills without added fats!

  • ALLERGEN FREE
    ALLERGEN FREE

    Allergen-free, flavour for all.

    Our allergen-free products are a delight for the most delicate of food lovers. Allergies and dietry intolerences need no longer be a barrier for enjoying full flavoured meals.

    Cooking essentials: 100% natural and allergen-free.

    according to current knowledge and publications.

  • INSPIRATION
    INSPIRATION

    Tasty and trendy, show them off in your kitchen!

    Our "small packaging" range has been developed especially for those food lovers who watch what they eat. This subtle mix of tradition and authenticity, packed with rich flavours, will add taste and body to your dishes. Be inspired by our products to make up your very own recipes!

  • 100% VEGETABLE
    100% VEGETABLE

    100% vegetable

    Our 100% vegetable products are garanteed to include no animal sourced ingredients. Vegans may thus also enjoy our full and unique flavours. Our craftsmanship developed over 80 years also values the best that nature has to offer.

  • Miscellaneous - specialities
    Miscellaneous -...
per page
Showing 1 - 8 of 80 items
Showing 1 - 8 of 80 items

Recently Viewed

No products
Top

Shop 

UN ÉVENTAIL DE GOÛTS 100% NATURELS

Découvrez tous les produits de la gamme Lucul: bouillons sans gluten, sans lactose, sans céleri, consommés sans allergènes, fonds sans gluten ni sel ajouté, sauces sans gluten, soupes, condiments.

Savourez également notre célèbre bouillon pour fondue Chinoise "Chinoise-Mix", délicatement épicé, agrémenté de champignons entiers et de légumes coupés, pour votre plus grand plaisir en famille ou entre amis.

  • FONDUE CHINOISE
    FONDUE CHINOISE

    La fondue au fromage, symbole de la tradition suisse, se décline en période des fêtes. La fondue Chinoise s'invite de plus en plus souvent sur de nombreuses tables. Légère et digeste, elle convient parfaitement à un repas convivial, en famille ou entre amis.

    Chinoise Mix, l'originale: Le best-seller de Lucul pour votre fondue Chinoise

    Apportez les meilleures saveurs à votre fondue Chinoise, fondue de poisson et fondue Mongole, avec nos bouillons épicés. Un subtil mélange de saveurs asiatiques, additionné de champignons entiers et de légumes coupés.

  • BOUILLONS
    BOUILLONS

    Nos bouillons pour des mets légers et équilibrés

    Nos best-sellers: les bouillons pâte. Bien corsés, riches en Oméga 3 et 6, ils relèveront les saveurs de vos légumes, riz, pommes de terre, viandes blanches, rouges ou fumées. Succulents également sous la forme de consommé!

    Nos bouillons sous forme granulée sont pauvres en matière grasse et bien corsés. Ils relèveront les saveurs de vos légumes, riz, pommes de terre, viandes blanches, rouges ou fumées. Succulents également sous la forme de consommé!

  • FONDS & SAUCES
    FONDS & SAUCES

    Nos sauces, nos fonds, nos jus de rôti, une ensemble de merveilles culinaires indissociables de la bonne cuisine et du bon goût, pour parfaire et amener la touche finale à vos plats

  • SOUPES
    SOUPES

    Nos soupes: mariage de l'authenticité du terroir et de la magie créative.

    Repas traditionnel, la soupe est nourrissante et fortifiante. Elle fait partie, depuis longtemps, des préceptes alimentaires. D’une évidente richesse nutritionnelle, la soupe garantit un apport en vitamines et en sels minéraux. Nous avons développé pour vous des soupes sous le signe du goût et de l'authenticité.


  • CONDIMENTS
    CONDIMENTS

    Nos condiments, source de caractère.

    Nos condiments et nos mélanges pour grillades, très appréciés par nos consommateurs, contiennent une teneur en sel inférieure aux produits concurrents. Ces propriétés aromatiques ne dénaturent pas les mets. Ils se distinguent par leurs saveurs en accord parfait avec les légumes et les viandes. Réalisez de savoureuses grillades sans qu'il vous soit nécessaire d'ajouter de la matière grasse!

  • SANS ALLERGENES
    SANS ALLERGENES

    Sans allergènes, le goût pour tous.

    Nos produits réalisés sans allergène font le bonheur gustatif des consommatrices et consommateurs les plus sensibles. Les allergies ou les intolérances alimentaires ne sont plus un frein à la dégustation de mets savoureux.

    Bases culinaires 100% naturelles et sans allergène. 

    selon les connaissances et les publications actuelles.

  • GAMME "INSPIRATION"
    GAMME "INSPIRATION"

    Beaux et bon, à exposer dans votre cuisine!

    Notre gamme "petits emballages" a été conçue tout spécialement pour les gourmandes et gourmands qui se soucient de manger sainement. Ce subtil mélange de tradition et d'authenticité, aux saveurs généreuses, offrira goût et intensité à vos plats. Inspirez-vous de nos nouvelles nuances pour concocter vos recettes!

  • 100 % VEGETAL
    100 % VEGETAL

    100% végétal

    Nos produits 100% végétal sont garantis sans ingrédient d'origine animale. Les végétaliens accèdent ainsi à des goûts puissants et des saveurs uniques. Notre savoir-faire de plus de 80 ans valorise également ce que la nature nous offre de meilleur. 

  • DIVERS - SPÉCIALITÉS
    DIVERS - SPÉCIALITÉS
par page
Résultats 1 - 8 sur 82.
Résultats 1 - 8 sur 82.

Consulté récemment

Aucun produits