Cooking Mix, toute la magie d’un barbecue avec une marinade au beurre de cacao !

Cooking Mix, toute la magie d’un barbecue avec une marinade au beurre de cacao !

L’été, le barbecue est roi. Mais qui est sa reine ? La marinade, bien sûr ! Cooking Mix, en quatre déclinaisons, est une nouvelle manière saine, simple et efficace de mariner vos viandes, légumes, poissons et fruits de mer, sans flammes intempestives qui viennent brûler votre grillade, sans dégagement de fumée et avec toujours la garantie de la meilleure cuisson possible.

Un cocktail savoureux, simple à appliquer et moins gras que les marinades habituelles pour une cuisson croustillante à l’extérieur et tendre à l’intérieur.

La subtilité de Cooking Mix, c’est que sa seule matière grasse se retrouve dans son beurre de cacao, un produit végétal qui supporte les hautes températures et qui offre l’avantage de ne pas couler ou gicler. Marinés cinq minutes avant leur cuisson, les viandes rouges, la volaille, les légumes, les poissons et les fruits de mer s’en retrouvent délicatement assaisonnée et recouverts d’une fine couche croustillante. La gamme se décline en quatre variantes, chacune adaptées à un type de grillade, pour un plaisir partagé.

 

Cooking Mix Master 

Partenaire idéal des amateurs de viande rouge, le Cooking Mix Master relève subtilement votre grillade grâce à son mélange de paprika, de romarin, d’origan ou encore de citronnelle.

 

Cooking Mix Mexicano

Si vous aimez les goûts épicés, les notes pimentées de Cooking Mix Mexicano raviront vos papilles et vous donneront le sentiment d’être en train de faire vos grillades quelque part au chaud, à l’étranger.

 

Cooking Mix Chicken

Aux saveurs légèrement épicées de paprika doux, noix de muscade ou encore curry Madras, le Cooking Mix Chicken est parfait pour sublimer le goût des viandes blanches et volailles fermières grillées.

 

Cooking Mix Fish & Green

Férus de poisson et fruits de mer ou végétariens inconditionnels seront comblés par le Cooking Mix Fish & Green. Son mélange d’herbes potagères, d’ail, de curry et de poivre noir, entre autres, s’associe parfaitement à un filet de truite saumonée ou à des aubergines grillées.

 

Le beurre de cacao

Issu de la pression des fèves effectuée en vue d’obtenir de la poudre de cacao, le beurre de cacao est composé d’une tiers d’acides gras mono-insaturés (comme dans l’huile d’olive, par exemple), de précieux alliés dans la lutte contre le cholestérol, et d’un tiers d’acide gras stéariques, une acide gras polyinsaturé qui n’aurait pas d’effet sur le taux de cholestérol. Le dernier tiers se compose d’une part importante d’acide gras palmitique, un acide gras polyinsaturé également, et d’une moindre part d’autres acides gras.

 

Les points de fusion de l’acide palmatique à 63°C et l’acide stéarique à 70°C permettent au beurre de cacao de bien mieux résister à de hautes températures de cuisson que d’autres huiles ou matières grasses. Par ailleurs, les antioxydants qu’il contient lui confèrent une grande stabilité.

Posté sur 03/07/2018 Blog, Actualités

Archives du blog

Rubriques

Recherche

Consulté récemment

Aucun produits